lundi 7 octobre 2024

J'aimerais un maire comme lui.

 



Je pense que dans un fil de discussion sur les politiciens sexy, ce monsieur ne devrait pas échouer. En juin de cette année, Antonio Moreno a été élu maire de la ville espagnole de Carcelén en tant que candidat du Partido Popular conservateur. Comme vous pouvez le voir, c'est un bel homme.



Comme vous pouvez le voir, il est beau en costume et il est bien doté. Et il aime sucer des bites, lécher, doigter et baiser un cul 







Le maire a une très belle bite et un trou du cul très affamé. Je ne serais pas contre le baiser. Si Antonio Moreno est aussi bon en politique, alors les citoyens de Carcelén ont de la chance ! 
Y viva Espana !
💓💓💓



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais un maire comme lui.

  Je pense que dans un fil de discussion sur les politiciens sexy, ce monsieur ne devrait pas échouer. En juin de cette année, Antonio Moren...